Votre recherche :

online 2010

Alan-Wake-62
Re: MAJ - INFO ou INTOX - Uncharted 3 annoncé ?
oxangel Wrote:Fake fake fake ! Et m*rde ... Moi j'attendais une annonce :(

On aura sans doute une annonce officielle de Uncharted 3 lors de la Games Com en août ou lors du Tokyo Games Show en septembre , et puis si on suit la logique , il y a eu 18 mois de différence entre la sortie de Uncharted 1 ( fin 2007 ) et du 2 qui lui est sortie en octobre dernier et puis rappelons que Naughy Dog a déja le moteur graphique et le online quasiment prêt , une sortie en septembre / octobre 2011 est quasiment sûr à part si Naughy Dog planche sur 2 jeux à la fois... là Uncharted 3 peut sortir un peu plus tard

(in)Famous Wrote:Et je vise Uncharted 3 : Novembre 2010

C'est ( trés ) fort probable ;).

Grey-Fox Wrote:Ouf un fake, ont a eu chaud...

... explique un peu

Kevinhollow Wrote:Esperons que ce soit vrai ;)

Li la fin de la news , il y a eu un EDIT ;)

daikatanadet Wrote:Faite un Jak et Daxter plutot :'(

+1 :-*
Voir le sujet
thecam64
Re: Fifa 10 VS Fifa : Afrique du sud coupe du monde 2010
Même si fifa coupe du monde est un peu plus poussé que fifa niveau gameplay surtout au niveau des penaltys et des celebration et mème de l'ambiance en général, je pense que fifa 10 est mieux sur le long terme car il y a a la fois les nations et les clubs mais surtout plus de modes online
Voir le sujet
Schmittex
Re: [Trophées] UFC 2010 Undisputed
Tu payes le jeu, le online doit être inclus c'est une honte ce genre de pratique une honte !!
Voir le sujet
Naoki
Re: Probleme EA sport online : coupe du monde de la fifa 2010
Sans vouloir m'avancer, j'opterais pour la présence peut être de micro-coupures de ta connexion, ce qui pourrait entraîner ce genre de soucis.
Voir le sujet
bignorm01
Re: [Trophées] UFC 2010 Undisputed
Aller jusqu'a ne pas acheter le jeux parce que il faut payer 5$ pour avoir le online c'est abusé moi je trouve sa pas si cher ???
Voir le sujet
Neoremy
Re: Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une XBOX 360 Slim sur
jojo4256 Wrote:
Neo-remy Wrote:Mais une xbox c'est nul ! Mais nul ! Je participerais pas --'

Mais oui c nul la xbox.
une xbox achetée = 1 imbécile de plus qui c'est fait avoir par microsoft

Un mec inteligent

Kage Wrote:
Neo-remy Wrote:Pour son silence ? T'achettes rien il y aura encore moins de bruit...

Puis Microsoft c'est un groupe de m****, quand tu vois qu'il on sortie une console avec 70 pourcent de console planter, et que tu vois la deuxième console, tu te dis, PAS DEUX FOIS LA MEME ERREUR !!

Et la PS3 fait du bruit tu vas me dire ? La wii fait du bruit ? Une console silencieuse n'est pas exploit en 2010 !!! C'est juste que microsoft a 15 ans de retard sur la technologie !

tu me fait sacrément rire avec ton commentaire. tu crois que sony a bien fait avec sa PS3 aussi large qu'une unité centrale vendu au SMIC. Perte des exclu totale, annoncé comme 2 fois plus puissante qu'une 360 alors que c'est quasiment la même chose, sans compter les jeux en version inferieur (Bayonetta). et une innovation de 15 ans sur la manette qui n'integrais pas la vibration ?
une instal obligatoire sur les premiers jeux (45 min avant d'arriver sur l'écran titre...)

Bref, pour avoir testé les 2 consoles y a pas photos. Déjà je pense que le online ne devrait pas exister sur PS3 quand on voi la cata d'un service gratuit

Voila. et ton attitude n'arrange pas les choses. on offre alors de quoi tu te plains? Si c'était une wii j'aurais clairement dit que c'a ne m'aurais pas intéréssé mais certainement pas craché dessus.

A bon entendeur

La console est large pour la ventilation, mais t'ai trop nul, la xbox et plus petit et comme par hasard plein de probleme --'

Ensuite tout les jeux sont dabord créé sur PS3 et ensuite converti pour la xbox, les mecs de bayonnetta ne savent pas faire un jeux c'est leur problème

Néophyte --'

======> DarkOdinLe concours est ouvert à tous les pays francophones (y compris en dehors des frontières françaises).[/quote]
Parcequ'il y a des pays francophones à l'intérieur des frontières françaises?
:boulet:
Merci pour le concours

Monaco et Andorre tu connais ?

Va ouvrir une carte toi...
Monaco et Andorre ne sont pas à l'intérieur des frontières françaises, ils sont petits, ils ont des frontières communes avec la France mais ils ne sont pas à intérieur hein

Sinon bien sur j'ai compris le sens de la phrase, c'est juste pour faire le boulet ^^

lol ^^
Voir le sujet
OuahOuah
Re: Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une XBOX 360 Slim sur
Kage Wrote:
tu me fait sacrément rire avec ton commentaire. tu crois que sony a bien fait avec sa PS3 aussi large qu'une unité centrale vendu au SMIC. Perte des exclu totale, annoncé comme 2 fois plus puissante qu'une 360 alors que c'est quasiment la même chose, sans compter les jeux en version inferieur (Bayonetta). et une innovation de 15 ans sur la manette qui n'integrais pas la vibration ?
une instal obligatoire sur les premiers jeux (45 min avant d'arriver sur l'écran titre...)

Bref, pour avoir testé les 2 consoles y a pas photos. Déjà je pense que le online ne devrait pas exister sur PS3 quand on voi la cata d'un service gratuit

Voila. et ton attitude n'arrange pas les choses. on offre alors de quoi tu te plains? Si c'était une wii j'aurais clairement dit que c'a ne m'aurais pas intéréssé mais certainement pas craché dessus.

A bon entendeur

Evite de dire toi aussi des choses extrêmes bidons :)
La PS3 a maigri d'un tiers, la XBOX Slim aussi ?
J'ai acheté lundi une 360. Le lecteur fait un bruit MONSTRUEUX ! Pas ma PS3.
La PS3 n'est pas 2x plus puissante qu'une XB360, elle lit juste les blurays :)
Où as-tu vu une innovation de 15 ans pour la manette ?
Elle fait détection dans l'espace sur 6 axes (la XB360 aussi ?) et le coup des vibrations absentes vient d'un procès.
Entre la sortie de la PS3 et maintenant, elle s'est améliorée sur ces points.
Entre la sortie de la XB360 et maintenant (donc un temps plus long que la PS3), on va pas dire qu'elle a changé la XB360.
Sinon en 2010 tu achètes une manette à piles encore ? :)
Quand je joue en ligne je n'ai aucun souci donc ton expérience perso on s'en fiche :) car elle vaut autant que la mienne et désolé, mais c'est pas vraiment gratuit le live XB3, faut déjà pouvoir se connecter car le WiFi à 80 € ça fait rigoler (ou bien chez moi 10m de cable réseau payé par MS ou bien le CPL aussi payé par MS ?)...

Chaque console a son public, et si tu sors un jeu comme Merdonetta pour comparer les 2, c'est que tu es malhonnête et je te réponds avec un FF13 downsamplé sur xB360 !
Parlons beaux jeux : quels jeux sont aussi beaux que GoW3 ? :)
Voir le sujet